Rentrée des écoles publiques 2013

Effervescence, appréhensions, pleurs, et gros câlins... tels sont les comportements et l'état d'esprit caractérisant les enfants et leurs parents le jour de la rentrée des classes.
Malgré tout, et comme chaque année, la bonne humeur est de mise lorsqu'il s'agit de reprendre la route des écoles publiques de la ville.
M. le Maire Philippe Guyenot a pris plaisir àrenouveler son "marathon" des écoles en ce jour de rentrée.
Accompagné de plusieurs adjoints, dont Nicolas Thomas, adjoint aux affaires scolaires, et des agents municipaux responsables des relations avec les écoles publiques, le Maire s'est rendu dans chaque classe, de chaque école afin de souhaiter une bonne rentrée aux élèves et aux équipes enseignantes.

Rentrée des écoles publiques 2013