Repas et colis de Noël pour les aînés

Les fêtes de fin d’année approchent. Pour beaucoup c’est l’occasion d’une réunion de famille.

Mais avant, pourquoi ne pas se retrouver entre amis, voisins… pour une journée de détente autour d’un bon repas animé cette année par ORPHEANE (musette, variétés) et le groupe folkorique DES SANSONNETS ?

Vous êtes agés de 68 ans et plus : la municipalité vous offre ce moment de convivialité.

Votre conjoint est plus jeune : il sera le bienvenu moyennant une participation de 22 euros.

Inscrivez-vous avant le 28 novembre au repas des aînés 2011 qui aura lieu :

LE DIMANCHE 11 DECEMBRE 2011 A 12 HEURES

SALLE VIOLLET LE DUC

Vous n’avez pas de moyen de locomotion ? Ce n’est pas un problème, nous irons vous chercher et vous ramènerons, à l’heure que vous le souhaiterez.

Si vous ne pouvez pas participer au repas, un panier gourmand vous sera porté gratuitement à votre domicile la semaine du 5 au 10 décembre 2011. En cas d’absence, merci de nous le préciser afin de convenir d’une autre date ou d’une mise à votre disposition à la mairie à compter du mardi 13 décembre 2011.

Il vous est également possible de participer au repas et demander le colis moyennant une participation de 22 euros.

Reseignements et inscriptions - Service affaires scolaires et sociales - 03 80 97 42 63

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.