Reportage de la cérémonie du Dimanche 8 Mai 2016

Invitation : Cérémonie du Dimanche 8 Mai 2016
Pèlerinage pour le 71ème Anniversaire de la Commémoration de la signature de la paix 39/45
La Municipalité, le comité d’entente des associations patriotiques du canton de Semur vous invitent à participer à ce pèlerinage du souvenir à :
  • 09h50 : Square du souvenir Français : Mot d’accueil
- Dépôt de gerbes
  • 10h30 Mont télégraphe : mise en place, mot d’accueil
-Lever des couleurs par les pompiers,
-Lecture de l’ordre du jour No 9,
-Dépôt de gerbes, Municipalité, comité d’entente avec musique réglementaire. (Par sono)
  • 11h00 Stèle Martial Lebois, cours Charles de Gaulle
-Cérémonie
  • 11h 30 Rendez vous Salle du caveau des Maréchaux,
-Vin d’honneur offert par la municipalité.