Retour en images sur la Course cycliste "Paris-Nice" - mardi 7 mars

La 75ème édition de la course cycliste "Paris Nice" a traversé la commune le mardi 7 mars 2017 et a emprunté les rues suivantes :
- route d'Epoisses (RD 954);
- rue de Paris ;
- rue du pont Joly ;
- rue Voltaire ;
- rue de la Liberté ;
- avenue Mazillier ;
- rond point du Dr Schweitzer (gendarmerie/hôpital) ;
- route de Dijon (RD 970).

Retour en images sur cette course :

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.