Samedi 12 décembre : Lecture pour enfants au musée

Lecture par Valérie Delbore de « Lubie » suivie d'un goûter.
à 15h et à 16h30 - salle Beaux Arts du musée
Public : 6-10 ans

En partenariat avec l'association Les Mots Parleurs au MUSEE MUNICIPAL
3 rue Jean-Jacques Collenot
BP 48 21140 SEMUR EN AUXOIS
Tél : 03 80 97 24 25 / Fax : 03 80 97 06 musee.semur@wanadoo.fr www.ville-semur-en-auxois.fr

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.