Samedi 14 novembre : Café-débat « Inégalités sociales et inégalités écologiques »

Café-débat Samedi 14 novembre à 17h00

L'équipe de la bibliothèque municipale de Semur-en-Auxois reçoit l'association Empreintes pour un café-débat animé par Mikaël Fauvel : « Inégalités sociales et inégalités écologiques ».
Par ses activités, l'association Empreintes propose de se familiariser avec la nature, apprendre à l'observer, la connaître. Vivre avec elle et s'en inspirer...
Une information des problématiques écologiques par une meilleure compréhension des enjeux et autres manières de faire pour la préserver, l'empêcher de se dégrader. Prendre conscience de notre pouvoir d'agir, sur notre territoire, dans une ambiance de convivialité et de bonne humeur.
Nous vous attendons avec plaisir pour débattre ensemble autour d'un café, d'un thé, et autres... Venez nombreux !
Pour tout renseignement :
Bibliothèque municipale – rue Jean-Jacques Collenot – 21140 Semur-en-Auxois – 03 80 97 20 43 – biblio-semur@wanadoo.fr ou bibliotheque-semur-en-auxois.net

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.