Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées des Patrimoines écrits

Journées des Patrimoines écrits : ouverture exceptionnelle de la bibliothèque
le samedi 17 septembre de 14h à 18h et dimanche 18 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h

Exposition "Le siècle de Gutenberg, voyage au temps des premiers imprimeurs" : 1 septembre / 29 octobre
Présentation d'incunables, premiers joyaux de l'imprimerie.
Visible salle de consultation, aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

Bibliothèque Municipale - Rue Jean-Jacques Collenot - 21140 Semur-en-Auxois
03 80 97 20 43 - biblio-semur@wanadoo.fr  / bibliotheque-semur-en-auxois.net

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.