Samedi 17 janvier : "Les trésors de la Tour de l’Orle d’Or"

La Société des Sciences de Semur-en-Auxois vous invite Samedi 17 janvier 2015 à 16h30 à la salle du Conseil Municipal de Semur
à trois présentations :
Les trésors de la Tour de l’Orle d’Or
par Jérôme Benet, Antoine Lacaille, Germain Arfeux

Entrée gratuite et ouverture à tous, membres de la Société ou non, dans la limite des places disponibles.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.