Samedi 17 septembre : Théâtre avec L'IMPORTANT C'EST PAS LA CHUTE

L'IMPORTANT C'EST PAS LA CHUTE - Ancien lycée (rue de la liberté) à 20h30

Laboratoire de création autour de 4:48 Psychose de Sarah Kane pour une comédienne et un boxeur

Projet du Groupe Chiendent
avec Nadège Cathelineau, Julien Frégé et Mathieu Duval

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.