Samedi 17 septembre : balade gourmande

L'Association "Semurois et Gaulois" organise une balade gourmande de 9 à 10 km sur les sentiers de Semur et dans la ville, le 17 septembre, départ à 9h à la hauteur du centre social.
Un marché se tiendra sur le cours Charles  de Gaulle, les exposants proposeront des produits régionaux et artisanaux.
15€ l'inscription (au plus tard le 5 septembre) au 06 73 68 37 01.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.