Samedi 18 avril : journée mondiale de l'attelage loisir

Samedi 18 avril de 11h à 17h, venez découvrir une discipline particulière, celle de l'attelage.
Profitez du savoir faire des équipages au gré d'une balade gratuite sur le cours.
C'est dans le cadre de la journée nationale de l'attelage que la ville de Semur est heureuse d'accueillir des éleveurs de la région passionnés d'attelage et de mettre à leur disposition le cours Charles de Gaulle.
Venez nombreux profiter de leur présence !

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.