Samedi 18 juin : 76ème anniversaire de l’appel historique du Général de Gaulle

A l’occasion du 76ème anniversaire de l’appel historique du Général de Gaulle, la municipalité et le comité d’Entente des Associations Patriotiques de Semur-en-Auxois vous invitent à la cérémonie commémorative :
Samedi 18 juin 2016 à 10h30
Stèle du 16 juin 1940,
Route de Montbard, RD 980, Rond point des Quinconces

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.