Samedi 1er et dimanche 2 octobre : Salon de l’automobile

Envie de changer de véhicule ? Profitez du Salon de l’automobile au Centre Saint-Exupéry à Semur-en-Auxois samedi 1er et dimanche 2 octobre 2016.

Les professionnels de l’automobile, en partenariat avec la ville de Semur-en-Auxois, vous accueillent pour le traditionnel salon de l’auto.

Toutes les marques seront représentées dans un espace de plus de 1000 m2 couvert.

FORD FIAT OPEL
VOLKSWAGEN
RENAULT DACIA
PEUGEOT
ITROEN

De 10h à 19h en continu, venez découvrir les nouveautés 2016 mais aussi plus d’une centaine de véhicules d’occasions, utilitaires...

Un espace restauration sera assuré par AUTO RACING SEMUROIS.

Un espace "garde enfants" sera proposé l’après midi.