Samedi 1er octobre : Echanges et découvertes des activités et des animateurs de la Maison des Associations

SAMEDI 1er OCTOBRE 14H >18H A LA MAISON DES ASSOCIATIONS
Venez rencontrer tous les animateurs de votre ville et découvrir les activités susceptibles de vous intéresser.

Echanges et convivialité assurés !

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.