Samedi 20 juin : dédicace à la librairie de la Poste 'Les raisins du pardon'



Samedi 20 juin : dédicace à la librairie de la Poste 'Les raisins du pardon'
Dédicace à la librairie de la Poste de 14h à 17h du livre :
Les raisins du pardon

Face à des difficultés financières, Charlotte s'engage auprès d'une famille en tant que nourrice. Une fois l'enfant sevré, ses employeurs l'appuient auprès de la ferme des Moreau, dont la mère nécessite des soins. Se liant d'amitié avec Célestine, Charlotte se voit confrontée à l'accueil des deux fils : Gustave, au tempérament intempestif, et Maurice, dont elle n'est pas insensible au charme..Face à des difficultés financières, Charlotte s'engage auprès d'une famille parisienne en tant que nourrice. Une fois l'enfant sevré, ses employeurs l'appuient auprès de la ferme des Moreau, dont la mère vieillissante nécessite des soins. Se liant rapidement d'amitié avec Célestine, Charlotte se voit confrontée en revanche à l'accueil contrasté de ses deux fils : Gustave, au tempérament intempestif, et Maurice, dont elle n'est pas insensible au charme..
Face à des difficultés financières, Charlotte s'engage auprès d'une famille parisienne en tant que nourrice. Une fois l'enfant sevré, ses employeurs l'appuient auprès de la ferme des Moreau, dont la mère vieillissante nécessite des soins. Se liant rapidement d'amitié avec Célestine, Charlotte se voit confrontée en revanche à l'accueil contrasté de ses deux fils : Gustave, au tempérament intempestif, et Maurice, dont elle n'est pas insensible au charme.. Par Anne-Marie CASTELAIN
 
Chèque lire accepté
 


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Jusqu’en octobre 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie