Samedi 22 et Dimanche 23 octobre : FINALES NATIONALES du CONCOURS de BATTERIE



Les 22 et 23 octobre lors FINALES NATIONALES du CONCOURS NATIONAL de BATTERIE 2016, Semur en Auxois devient la capitale de la percussion.

Une sélection de 150 batteurs venant de toutes les régions de France, choisis parmi les meilleurs jeunes batteurs nationaux, seront réunis durant deux jours dans la salle Saint-Exupéry pour une grande fête de la batterie consacrée aux épreuves FINALES du Trophée SONOR 2015. Il s’agit de la XXIII ème édition de l’événement.

Dès samedi 09h00 les épreuves débuteront par les plus jeunes de la catégorie Initiation, et durant deux jours, les candidats partagés en 10 catégories se succéderont sur scène. Les plus jeunes concurrents sont à peine âgés d’une dizaine d’années, quant aux concurrents de la catégorie excellence, l’élite de la batterie, ils sont en passe de devenir des professionnels.

Au jury de cette édition, trois batteurs / percussionnistes connus et reconnus au niveau national et international, Mickael Boudoux, Claude Gastaldin et Jacky Bourbasquet.

Chaque fin de journée, vers 17h00 aura lieu la remise des prix, qui sera précédée d’une démonstration par les membres du jury.

L’accès à cet événement est gratuit.




     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Jusqu’en octobre 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie