Samedi 22 et dimanche 23 novembre : Expo-vente

Artisanat asiatique varié vendu au profit des actions humanitaires de l’association Thanaka au Népal.
Photos, diaporama, présentation de l’association.

Salle Ciney, cour de la Mairie :
Sam 22 novembre - 14h / 19 h
Dim 23 novembre - 10h / 19 h

Entrée Libre

www.thanaka.org

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.