Samedi 27 juin : Fête du sport

De 9h30 à 18h, de nombreuses activités ouvertes à tous avec la présence de notre Championne du monde de karaté, Alizée Agier.

10h00 : randonnée cycliste (18 à 30 km) encadrée par le Vélo-Club Semurois

Trophée Charles Gally : rencontre sportive, 10 jeux encadrés, 20 équipes de 6 personnes maximum (4 enfants + 2 adultes).
Ateliers ludiques et sportifs (voir bulletin d’inscription).

Journée Handivalid organisée par CDOMS 21 : 9 activités, équipe de 5 personnes

Roller city 21 : démonstration et initiation de fun box : tremplin, street roller, skate, trottinette, longboard
tout public

Démonstrations et initiations :
Académie Escrime Auxois,
Judo-Club,
Jeunes Sapeurs Pompiers,
Semur Auxois Badminton,
Orle d’Or Semuroise (gymnastique),
Les Archers de l’Auxois (tir à l’arc),
Rugby-Club Semurois,
Semur Montbard tennis de table,
Tennis-Club Semurois (mini tennis),
Atelier d’ici danse,
Slake line (équilibre),
Karaté-Club,
Freestyle,
FKC Semurois (boxe).

La « section Marche » de la Maison Pour Tous de Semur en Auxois vous propose 2 marches encadrées d’environ 1 heure.
Les parcours seront définis par l’équipe encadrante.
Le matin : départ à 10h30
L’après-midi : départ à 15h00

Rendez-vous au stand M.P.T pour le départ

Exposition des dessins de l’affiche réalisés par les enfants de CP et de CM2 de l’école Champlon.

Portes ouvertes à l’aérodrome avec l’Aéro-Club et les Mi-lents (navettes gratuites)

Clôture de la journée par un pot de l’amitié et remise du Trophée

Buffet et buvette sur place

Renseignements :
Mairie de Semur-en-Auxois
03 80 97 01 11 - www.ville-semur-en-auxois.fr

Bulletin d'inscription à télécharger ci-dessous.
(La fiche d’inscription et les documents demandés sont à retourner avant lundi 15 juin 2015 à la Maison Des Associations, 9 rue du Champ de Foire - 21140 Semur-en-Auxois aux horaires d’ouverture (du lundi au jeudi de 14 h à 19 h et le vendredi de 8h30 à 12 h et de 14 h à 19 h) ou dans la boîte aux lettres.)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.