Samedi 3 et dimanche 4 octobre : Salon de l'Auto 2015

Envie de changer de véhicule ! Profitez du Salon de l’automobile au Centre Saint-Exupéry à Semur-en-Auxois samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015.

Les professionnels de l’automobile, en partenariat avec la ville de Semur-en-Auxois, vous accueillent pour le traditionnel salon de l’auto.

Toutes les marques semuroises seront représentées dans un espace de plus de 1000 m2 couvert.

FORD FIAT OPEL
VOLKSWAGEN
RENAULT DACIA
PEUGEOT CITROEN

De 10h à 19h en continu, venez découvrir les nouveautés 2015 mais aussi plus d’une centaine de véhicules d’occasions, utilitaires...

Un espace restauration sera assuré par AUTO RACING SEMUROIS.

Un espace "garde enfants" sera proposé l’après midi.

Pour plus d’informations :
Salon Auto 2015 :
dev-economique@ville-semur-en-auxois.fr

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.