Samedi 3 septembre : séance de la Société des sciences

Salle du Conseil Municipal de Semur à 16 h
Evocation de la carrière remarquable dans l'Yonne de deux prêtres originaire de l'Auxois :
- L'abbé Barthélémy Grognot, (1712-1791), de l'Auxois au Vézelien, par Pierre Haasé, ancien président des Amis de Vézelay.
- Un scientifique semurois oublié : l'abbé Charles Chaisneau, né à Semur-en-Auxois, par Xavier François-Leclanché, ancien président de l'Association culturelle et d'études de Joigny.
Un pot permettra d'échanger ensuite avec les deux conférenciers.