Samedi 5 décembre : sortie Marché de Noël à Colmar

Association du Quartier de Champlon  Semur-en-Auxois

Marché de Noël à Colmar
Samedi 5 décembre 2015 - Départ de Semur : 5 h 30 Retour vers 22 h 30

L'  Association du Quartier de Champlon organise une sortie au marché de Noël de Colmar le samedi 5 décembre prochain.

35 € par personne pour les adhérents de l'association
45 € par personne pour les non adhérents

Journée libre pour la visite du Marché de Noël et de la vieille ville de Colmar.

A midi possibilité de prendre son repas ensemble dans un restaurant de la ville (en plus du prix du transport sur inscription) ou repas tiré du sac.

RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS avant le 15 novembre : 06.73.68.37.01  ou  03.80.97.20.12