Samedi 7 mai : dédicace avec Patrick Chailonick

Cyril LEFEVRE

Vous invite samedi 7 mai  de 14h à 17h

à la dédicace  ‘‘LA PASSION D’AYMEE‘’

En Bourgogne, Aymée mène une vie provinciale sans histoire auprès de son mari. Elle aime sucer des nounours gélifiés, visiter les musées et photographier les vignes et les anges. Mais la correspondance qu’elle entretient en secret avec un détenu va venir bouleverser sa vie.

Par Patrick CHAILONICK

Chèque lire accepté

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.