Samedi 9 juillet : Théâtre avec LAS PIAFFAS

Théâtre avec LAS PIAFFAS - Samedi 9 juillet à 20 h - Cour de la Maison des Associations

Satirique par contrecoup, cette pièce l’est aussi : ce projet naît de l’impulsion de deux citoyens athéniens ayant fui leur cité, ses procès, sa corruption. Une manière de dénoncer le dévoiement politique d’Athènes !

Plein tarif : 8 € / Gratuit moins 12 ans

(en cas de repli, Maison des Associations)

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été