Schéma directeur d'assainissement - investigations nocturnes du 3 au 5 avril 2017

Dans le cadre de la mission qui lui a été confiée pour l'établissement du schéma directeur d'assainissement, le bureau d'étude Réalités Environnement va procéder à des investigations nocturnes sur les réseaux d'assainissement et d'eaux pluviales.
Ils circuleront toute la nuit du 3 au 4 avril 2017 et la nuit du 4 au 5 avril 2017 en centre-ville et dans les quartiers situés en amont hydraulique du PR du TIR, Bourg Voisin, Chaume aux Aulnes, Chaume Pertuisot et St Lazare.
Il n'y aura pas d'autres gênes que le travail d'une équipe de deux personnes travaillant la nuit sur le domaine public (mais sans engins bruyants).
En vous remerciant de votre compréhension,