Se loger à Semur-en-Auxois

Listes des offres locatives privées sur Semur et environs

Se loger à Semur-en-Auxois
Retrouvez régulièrement sur le site les offres de particuliers à particuliers de logements sur le canton de Semur-en-Auxois.

S'agissant d'offres d'ordre privatif, la municipalité de Semur-en-Auxois décline toute responsabilité quant à la validité des informations fournies.

Pour les propriétaires qui souhaitent déposer leur offre de location :
Téléchargez la fiche d'inscription ici
A déposer en mairie avec le règlement (par chèque)

Contact : accueil
Mail : accueil@ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez le listing du 12.05.2017

locations_appartements.pdf locations appartements.pdf  (145.71 Ko)

Orvitis

Vous recherchez un logement ?

Orvitis, 728 logements sur Semur en Auxois, vous propose des appartements et des pavillons du T1 au T6, seul ou à partager en colocation.

Retrouvez nos offres sur www.orvitis.fr
ou contactez-nous au 0810 021 000 ou 06 42 40 61 20.

Logements pour étudiants

Vous recherchez un logement pour la rentrée ...

La commune de Semur-en-Auxois vous propose une vingtaine de chambres dans un bâtiment entièrement rénové, situé dans un quartier calme, proche des commerces et de vos centres de formation, rue du Docteur Simon.

Vous disposerez d'une chambre individuelle et meublée (lit, literie, placard, table de chevet, coin lavabo). La cuisine, totalement équipée, et les sanitaires sont en commun.

Le montant des loyers est compris entre 270,95 € (14 logements) et 277, 05 € (8 logements) par mois , toutes charges comprises, incluant le ménage des parties communes 2 fois pas semaine (par un agent de la Ville).

Les animaux ne sont pas acceptés.

N'hésitez pas à contacter le service logement de la mairie

Tél. : 03.80.97.42.68 - Fax : 03.80.97.06.26 ou envoyer un mail

Résidence sociale

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.