Semur Magazine n°12

En exclusivité et avant sa distribution dans les boîtes aux lettres des semurois le jeudi 29 novembre, retrouvez le nouveau numéro de Semur Magazine, votre bulletin municipal.

Semur Magazine n°12

Erratum : une erreur s'est glissée dans version papier du document. A la page "paroles à l'opposition", le premier texte a été transmis par la liste "Accueillir et bien vivre".
Le second texte en revanche est une publication de la liste "Energies nouvelles", et non pas "Accueillir et bien vivre".

Cette erreur n'apparaît pas sur la version digitale du document.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.