Semur à l'honneur sur TV NET HD

Découvrez le reportage de TV NET consacré aux fêtes Médiévales et de la Bague.
Retrouvez les meilleurs moments des fêtes et partagez par internet ces merveilleux souvenirs.

Un film réalisé à l'initiative de la Mairie de Semur-en-auxois et grâce à la participation active de tous les bénévoles.

1.Posté par baillot le 17/06/2013 16:43
je vous remercie a tous pour cette magnifique féte de la bague 2013 encore bravo. georges.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.