Semur-en-Auxois sous le soleil... ou presque !



Semur-en-Auxois sous le soleil... ou presque !
La ville de Semur-en-Auxois est fière et heureuse de vous présenter l'équipage du 4L Trophy dont fait parti Pierre Garrot, un semurois aujourd'hui en étude à Polytechniques.
Mardi, à la veille de leur départ pour cet événement sportif européen qui les entraînera dans les dunes du Maroc, ils ont rendu visite à leurs sponsors locaux  : la ville de Semur, Dynatest, Renault Soca, et la Maroquinerie Auguste Thomas.
Pierre et son co-équipier Pierre-Etienne (originaire d'Avallon) sont arrivés à bord de leur Renault 4L flambante presque neuve ! Afin de rejoindre les 2000 autres étudiants engagés dans cette compétition, ils ont réalisé plusieurs semaines de préparation de leur bolide rouge et jaune grâce auquel ils pourront également acheminer fournitures scolaires et vêtements aux enfants du Sud-Maroc.
Entre la neige de l'Auxois et le sable chaud de l'Afrique, il ne subsitait que quelques centaines de kilomètres et une mer que l'équipage aura traversé allégrement et dès aujourd'hui et sera de retour si tout va bien... d'ici quelques semaines !


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Jusqu’en octobre 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie