Signal d’essai des sirènes du barrage de Pont et Massène

Communiqué du Préfet de la Région Bourgogne :
« Les sirènes de la zone d’alerte du barrage de Pont et Massène ont été installées par VNF.
Leur fonctionnement a été testé en mode sourdine en octobre dernier.
Je vous informe qu’un signal d’essai des sirènes du barrage de Pont et Massène aura lieu le mercredi 5 mars 2014 à 12h15 précises.
Le signal d’essai des dispositifs d’alerte des aménagements hydrauliques comporte un cycle d’une durée de 12 secondes composé de trois émissions sonores de 2 secondes séparées par un intervalle de 3 secondes.
Ces essais auront lieu 1 fois par trimestre les premiers mercredis des mois de mars, juin, septembre et décembre, à 12h15 précises. »