Travaux au centre-ville : remplacement de canalisation

A la demande du Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable et d'assainissement (SIAEPA) qui est maître d'ouvrage, la Lyonnaise des Eaux procède actuellement à plusieurs interventions dans le centre de la ville. Dans la rue du Lycée, à l'intersection avec la rue de Liberté, 150 mètres de canalisations en fonte sont remplacées. Des casses successives avaient entraîné la détérioration du réseau. Les travaux devraient se terminer avant la fin de la semaine.
Rue de l'ancienne comédie, une intervention a été effectuée mardi pour une casse mineure, résolue dans la journée.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.