Travaux au centre-ville

Etape après étape le réaménagement du centre-ville se poursuit. Peu de temps après la remise en état de la place de l'Ancienne Comédie, optimisée pour une meilleure et plus logique circulation, les grands travaux concernant la place Notre-Dame se rapprochent.
En premier lieu pourtant, ce sont des travaux concernant les réseaux d'eaux et d'assainissement qui vont causer quelques difficultés pour les accès et la circulation au centre de la ville.
Le SIAEPA (syndicat intercommunal d'adduction d'eau potable et d'assainissement) va s'afférer à partir de lundi, rue Notre Dame, à la rénovation et la sécurisation du réseau d'eau potable.
Il s'agit ici d'optimiser le réseau d'eau potable et de renforcer la défense incendie avec notamment l'installation d'une nouvelle borne.
Ces travaux vont se poursuivre jusqu'à fin octobre. Il est donc à prévoir à partir de lundi 16 septembre à 8 heures, une interdiction d'accès à la place Notre Dame par le rue Notre Dame.
De même, des travaux sur le réseau auront lieu ruelle de la Fontaignotte. L'accès au parking mairie, réouvert au public récemment, sera inaccessible pendant au moins 15 jours. Une déviation par la rue Févret sera mis en place.
Suivront ensuite les travaux concernant la Place et la rue Févret.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.