Travaux en cours et à venir sur la commune

Travaux en cours sur la commune :

Jusqu'au 22 avril, travaux de renouvellement du câble haute tension cours Charles de Gaule permettant d'alimenter l'hôpital en électricité.

Merci de votre compréhension.

1.Posté par Usager de la route le 15/10/2014 12:08
Il semble que la fin des travaux est prévue pour mi-novembre et non pas le 14 octobre .

2.Posté par vachez cochard edith le 01/02/2016 09:30
Bonjour, j'en profite pour vous parler d'un autre genre de travaux, j'habite saint euphrone et rentrer le soir de nuit sans marquage au sol, je trouve cela dangereux, ce marquage manquant de champlon à la sortie de semur est il prévu? avec mes remerciements Edith