Un nouveau centenaire dans la cité semuroise

Preuve, s'il en fallait une, qu'il font bon vivre au sein de la résidence médicalisée de l'Auxois : les centenaires sont de plus en plus en nombreux !

Un nouveau centenaire dans la cité semuroise
M. Marcel Trouillot vient ainsi de rejoindre ce "club", non sans humour et en partageant ce moment de convivialité avec l'ensemble des résidents, du personnel de l'EHPAD, des bénévoles de l'Asarc et des membres de sa famille.

M. Poulain, le directeur de l'établissement a introduit la petite fête en donnant quelques éléments de la biographie du pensionnaire : né en 1911, il effectuera une bonne partie de sa carrière au sein de la direction départementale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes. M. le maire de Semur-en-Auxois Philippe Guyenot, et M. le directeur du CH Marc Leclanche, n'auront pas manqué de saluer la vivacité d'esprit de M. Trouillot et de lui souhaiter encore plusieurs années de vie sereine.