Un nouveau centenaire dans la cité semuroise

Preuve, s'il en fallait une, qu'il font bon vivre au sein de la résidence médicalisée de l'Auxois : les centenaires sont de plus en plus en nombreux !



Un nouveau centenaire dans la cité semuroise
M. Marcel Trouillot vient ainsi de rejoindre ce "club", non sans humour et en partageant ce moment de convivialité avec l'ensemble des résidents, du personnel de l'EHPAD, des bénévoles de l'Asarc et des membres de sa famille.

M. Poulain, le directeur de l'établissement a introduit la petite fête en donnant quelques éléments de la biographie du pensionnaire : né en 1911, il effectuera une bonne partie de sa carrière au sein de la direction départementale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes. M. le maire de Semur-en-Auxois Philippe Guyenot, et M. le directeur du CH Marc Leclanche, n'auront pas manqué de saluer la vivacité d'esprit de M. Trouillot et de lui souhaiter encore plusieurs années de vie sereine.


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Jusqu’en octobre 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie