Vendredi 10 au dimanche 12 juin : 4ème rencontres littéraires Clameur(s)

Mercredi 8 juin
à 15h >
Bibliothèque municipale de Semur
Lecture de l’ouvrage de Jean-Claude Grumberg « Les Vitalabri ».
à 21h > Etoile Cinéma
Projection du film de Pocas Pascoal

Jeudi 9 juin
de 18h à 21h > La Maison Févret
Vernissage de l’exposition « Attention travail d’arabe"
à 19h30 > Intervention de M. Ali Guessoum suivie d’une lecture performance de Diana Bratu

Vendredi 10 juin
à 18h > Bibliothèque municipale de Semur
Rencontre et dédicace avec l’auteur Karima Berger, autour de son roman Mektouba

à 18h >
Librairie l’Ecritoire
Rencontre et dédicace avec l’auteur, Arthur Frayer-Laleix, autour de son roman Dans la peau d’un migrant

Dimanche 12 juin
de 11h à 13h >
marché de Semur
Intervention des lycéens de l’option théâtre sous la direction de Sylvain Paolini et lecture du théâtre du Rabot.
à 16h > La Maison Févret
Rencontre et dédicace avec l’auteur, Dany Laferrière, de l’Académie française, autour de son roman Mythologies américaines

Téléchargez le flyer ci-dessous

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.