Vendredi 10 février : Amusette baroque

à la Maison Févret
PAF : 12 €
9 bis rue Févret  -  21 140

places limitées. Réservation par mail: lucbreon@gmail.com
Spectacle réservé aux membres de l’association, inscription sur demande par mail ou sur place.

Un itinéraire musical double qui fait entrer en résonance le menuet et la valse, la pavane et le tango. Un répertoire de pièces baroques et préclassiques de Destouches, Vivaldi, Teleman, Gluck ,ainsi que quelques refrains du répertoire populaire adapté pour la formation flûte et accordéon. Le point commun de ces deux répertoires est l’esprit de la fête, de réjouissance, insufflés par le rythme de la danse, qu’elle soit de cour ou de caboulot. Les deux instruments se mêlent en un harmonieux et surprenant duo.
Interprètes : Jean-Christophe Hurtaud et Michel Glasko

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.