Vendredi 11 novembre : Invitation à la commémoration de l'armistice 14/18

INVITATION
Vous êtes invité(e) à honorer de votre présence les cérémonies commémoratives du 98ème Anniversaire de l’armistice signé à Rethondes : le vendredi 11 novembre 2016

Programme :
9h10 : rendez-vous sur le parvis de la collégiale avec tous les portes drapeaux

9h15 : cérémonie oecuménique du Souvenir Français

10h00 : Après l’office, rassemblement place Notre Dame et départ en cortège pour le square du Souvenir Français, allocutions officielles, dépôt d’une gerbe, appel des morts avec la participation des musiciens de l’école de musique de Semur-en-Auxois et l’Harmonie de Venarey-Les Laumes, puis départ en voiture pour l’entrée du cimetière.

10h30 : départ en cortège pour le Carré Militaire : dépôt de gerbe, appel des morts
Ensuite au monument du Général Mazillier, dépôt de gerbe, allocution et moment de recueillement.
Puis départ en voiture pour le monument de 1870.

11h00 : Monument 1870 : allocution par le président et dépôt de gerbe du Souvenir Français, avec la participation des élèves et des enseignants de l’école élémentaire Champlon pour les chants officiels.

11h30 : vin d’honneur offert par la municipalité salle du conseil municipal.