Vendredi 12 décembre : "Bouquet de sons" - spectacle spécialement dédié aux tous-petits

A Semur-en-Auxois et pour la première fois, la Bibliothèque municipale et le service Relais Petite Enfance du Sinémurien s'associent pour vous offrir un spectacle spécialement dédié aux tous-petits : « Bouquet de sons » animé par la compositrice et saxophoniste Nelly Pouget le Vendredi 12 décembre.
Salle de consultation de la Bibliothèque municipale début du spectacle : 18h00
Bouquet de sons est un poème musical inspiré et imprégné d'une berceuse togolaise. Tout un monde végétal, minéral, imaginaire et sonore.
Nelly Pouget chante, suivant son inspiration, accompagnée d'instruments aux acoustiques du monde entier.
Elle en fabrique également, avec lesquels elle joue et apporte une ambiance bien à elle... Un bon nombre étant à la taille de la main des enfants, ils auront le plaisir de les manipuler.

Attention : réservation impérative, les places seront comptées !

Au terme du spectacle une collation vous sera offerte.
Pour tout renseignement s'adresser à la Bibliothèque municipale – rue J.J Collenot 21140 Semur-en-Auxois – tel : 03 80 97 20 43 ou biblio-semur@wanadoo.fr
ou au Relais Petite Enfance : 06 80 13 58 71

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.