Vendredi 12 décembre : Concert « le jardin de musique »

Vendredi 12 décembre à 20h30 – collégiale

Concert « le jardin de musique »
Par la chorale d'enfants" Nap d'hiver" et le groupe" Ragoût"
Les enfants des écoles élémentaires du Rempart et de Champlon vous proposeront  un répertoire de chants de noël traditionnels  de notre région et d 'ailleurs...
Ce concert, qui vient clôturer le cycle d'ateliers "le jardin de musiques" des Nouvelles Activités Périscolaires, vous est proposé par la ville de Semur-en-Auxois et l'association St Maurice de Corsaint.