Vendredi 12 décembre : Réunion de quartiers

Lors de sa campagne, Madame Catherine SADON, Maire de Semur-en-Auxois s’est engagée à promouvoir le dialogue avec les quartiers.
Notre ville a besoin de ces rencontres.

Les habitants des quartiers : Chaume aux noix, les Enlerys, les Quinconces, quai Baudon, Quai des Tanneries, Chaume Chapelière, rue des Vaux, rue de Paris sont conviés.

Vendredi 12 décembre à 18h30 à la salle du conseil municipal

A l’issue de la rencontre, Madame le Maire vous invite à partager le pot de l’amitié.

1.Posté par donadoni le 11/10/2014 09:17
Est ce que la réunion du 17 octobre concerne également les HLM du 11 novembre?????????

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.