Vendredi 13 janvier 2017 : soirée Palmarès organisée par l’Office Municipal des Sports

La soirée Palmarès organisée par l’Office Municipal des Sports aura lieu le vendredi 13 janvier 2017 à 18h30 au gymnase 2 et sera animée par l'atelier d’Ici Danse et L’enchantement de la mandarine.

Lors de cette manifestation seront décernées les récompenses de l’O.M.S. aux meilleurs sportifs de l’année écoulée avec pour parrain de la soirée : Charles ROZOY (champion paralympique au J.O de Londres 2012).

flyer_palmares.pdf flyer palmares.pdf  (545.15 Ko)