Vendredi 14 août : Fête patronale

Le 14 août, vivez la fête patronale...

Réservez dès à présent votre soirée au belvédère René Cassin, le vendredi 14 août 2015 pour la traditionnelle Fête patronale.
Convivialité et festivités seront au rendez-vous ! La municipalité offrira l'apéritif à chaque participant au repas champêtre. Inscrivez-vous dès maintenant en mairie : Mairie 03 80 97 01 11

A partir de 19h30 : Repas champêtre sous barnum (sur réservation) :
Apéritif offert par la municipalité
Roulé de saumon farci en bellevue
Paëlla
Tartelette
Café
Buvette de l'Amicale des pompiers
Tarifs :
16 € / 10 € (moins de 12 ans - jambon, rosette, paëlla, tartelette)
à 22h30 : Feu d'artifice sonorisé "Les 100 ans d'Edith Piaf, l'année de la lumière"
parking à proximité

à 23h : Bal populaire sous barnum avec l'orchestre Mathieu Chocat (variété / musette)

Renseignements et réservation repas : Mairie 03 80 97 01 11

flyer__fete_patronaleweb.jpg flyer--fête-patronaleweb.jpg  (422.68 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.