Vendredi 16 septembre : Apéro-concert à la Maison Févret

Apéro-concert le vendredi 16 septembre à 19H avec La chanteuse belge Lola Bonfanti et le groupe Cobalt à la Maison Févret

Ce serait du rock classieux en français. Ce serait quelque part entre Jane Birkin et Nina Hagen. C'est peut-être comme ​un chant de louve sur une ville au crépuscule, ou comme cinq musiciens qui tissent entre musique et mots le fil rouge des heures bleues, juste avant la nuit. En tout cas, c'est juste avant le noir total.