Vendredi 18 décembre : petit bal de Noël pour enfants

Le petit bal de Noël pour enfants
Rendez-vous le vendredi 18 décembre
au Logis du Roy, rue Buffon, de 18h à 21h.

Le petit bal des "Raill’Hard".
Composé de trois musiciens, en quelques notes de musique, on se retrouve dans la danse.
Ce  bal pour enfants,  ce sont des rondes qui tournent, des rivières qui se traversent, des cordonniers qui dansent. Une occasion unique de retrouver en piste petits et grands dans des danses endiablées.

Renseignements : Mairie 03 80 97 01 11

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.