Vendredi 24 juin : tournoi interentreprises pétanque

TOURNOI INTERENTREPRISES PETANQUE

Le tournoi interentreprises pétanque organisé par l’Office Municipal des Sports et la Pétanque de l’Auxois, aura lieu vendredi 24 juin 2016.
Rendez-vous pour les salariés des entreprises semuroises, de tous niveaux (joueurs du dimanche, pratiquants exceptionnels ou sportifs confirmés …) vendredi 24 juin 2016 à partir de 18 h au terrain de pétanque rue du Tir.
Equipe : 2 personnes
Nombre d’équipes par entreprise : illimité
Matériel à la charge des joueurs (3 boules/joueur)
Inscription gratuite
Délai d’engagement mardi 21 juin 2016
Office Municipal des Sports, 9 rue du Champ de Foire 21140 Semur-en-Auxois
oms.semurenauxois@orange.fr
03-80-92-29-52

règlement.pdf Règlement.pdf  (47.47 Ko)
engagement_petanque.pdf Engagement pétanque.pdf  (242.97 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.