Vendredi 5 août : Marché Nocturne de l'été

Vendredi 5 août de 17h à 23h à Semur en Auxois
Ne manquez pas le deuxième Marché Nocturne de l'été !

Au programme : Artisanat local et produits du terroir, musique, ateliers, jeux pour enfants, et bien d'autres animations dans les rues du Centre-ville !

Pour l'occasion, les commerces et restaurants seront ouverts... en nocturne !

Venez revivre l'Histoire des Mythiques FIAT 500, DS Citroën, Traction et 2CV Sédélociennes. Navette Gratuite en Black Cab.

Le 2ème marché nocturne, c'est vendredi 5 août de 17h à 23h à Semur en Auxois.

Infos résa : 03 80 97 05 96

plan_aout.jpg PLAN-AOUT.jpg  (1.23 Mo)
programme_aout.jpg PROGRAMME-AOUT.jpg  (1.54 Mo)