Vendredi 7 juillet 2017 Marché nocturne

Marché nocturne de 17h à 23 h au centre ville
Semur Plage by Lac de Pont, musique Latino
Cinéma en plein air "Le petit Nicolas" : entrée gratuite, places limitées (le film est offert par la municipalité et les commerçants en partenariat avec l’Étoile Cinéma)
Artisanat, ateliers, animations commerciales, jeux pour enfants
Programme à télécharger

plan_semur_plage_2017.jpg PLAN-SEMUR-PLAGE-2017.jpg  (1.51 Mo)
petit_nicolas_le_french_style.jpg petit-nicolas-le-french-style.jpg  (31.32 Ko)
contenu_marche_nocturne_juillet_2017.jpg CONTENU-MARCHE-NOCTURNE-JUILLET-2017.jpg  (564 Ko)