Vendredi 8 Juillet : Marché Nocturne "les Musiques du Monde"

La ville de Semur-en-Auxois et les commerçants du centre-ville vous invitent le vendredi 8 Juillet de 17h à 23h pour le premier Marché Nocturne de l'été :

"les Musiques du Monde"

Retrouvez l'Italie et sa gastronomie, l'Espagne et son ambiance festive, en passant par les percussions africaines, les danses orientales et la salsa sud américaine...
Pour l'occasion, plus de 100 commerces, restaurants et exposants seront ouverts... en nocturne !
Au programme : Artisanat local et produits du terroir, marché, ateliers, jeux pour enfants, et bien d'autres animations dans les rues du centre-ville !

Info  : Office de tourisme - 03 80 97 05 96

mon_film.mp4 Mon film.mp4  (5.92 Mo)