Vendredi 8 mai : invitation à la cérémonie de la commémoration de la signature de paix 39/45

Invitation : Cérémonie du vendredi 8 Mai 2015
Pèlerinage pour le 70ème Anniversaire de la Commémoration de la signature de la paix 39/45

La Municipalité, le comité d’entente des associations patriotiques du canton de Semur vous convient à participer à ce pèlerinage du souvenir à :
  • 09h50 : Square du souvenir Français : Mot d’accueil
    - Dépôt de gerbes

• 10h30 Mont télégraphe : mise en place, mot d’accueil
-Lever des couleurs par les pompiers,
-Lecture de l’ordre du jour No 9,
-Dépôt de gerbes, Municipalité, comité d’entente avec musique réglementaire. (Par sono)

• 11h00 Stèle Martial Lebois, cours Charles de Gaulle
-Cérémonie

• 11h 30 Rendez vous Salle Viollet le Duc,
-Vin d’honneur offert par la municipalité.

Nous serions honorés de votre participation à cette cérémonie du souvenir.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.