Vendredi 9 juin 2017 - Tournoi corpo pétanque O.M.S.

Le tournoi interentreprises pétanque organisé par l’Office Municipal des Sports avec le soutien de la Pétanque de l’Auxois aura lieu vendredi 9 juin 2017 à partir de 18 h au terrain de pétanque rue du Tir.

Le tournoi est ouvert à tout le personnel (direction, salariés, hommes, femmes..) quel que soit le niveau de pratique.

Equipe : 2 personnes
Nombre d’équipes par entreprise : illimité
Matériel à la charge des joueurs (3 boules/joueur)

Inscription gratuite
Délai d’engagement mercredi 7 juin 2017
Office Municipal des Sports, 9 rue du Champ de Foire 21140 Semur-en-Auxois
oms.semurenauxois@orange.fr
03-80-92-29-52

engagement_petanque_1.pdf Engagement pétanque.pdf  (242.17 Ko)
reglement.pdf Règlement.pdf  (47.46 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.