Venez découvrir le carnet des paysages semurois en dessin proposé par Jérémy Soheylian

Premier volet d’une série consacrée à la Bourgogne, ses villes, ses monuments et ses paysages, ce carnet vous invite à (re)découvrir Semur à travers le dessin. Les paysages semurois s’y dévoilent progressivement, au fil des pages. Ce recueil de dessins peut être reçu comme une invitation à la flânerie, un éloge de la contemplation.

- Format : 25 x 1 9 cm, 48 pages
- 82 illustrations
- couverture souple
- prix : 15 euros TTC
  + frais de port (France métropolitaine) : 3 euros

Contact : jeremysoheylian@yahoo.fr

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.